groupe d'etude fujisawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

groupe d'etude fujisawa

Bienvenue sur le forum de la salle Groupe d'Etude Fujisawa sur kgs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xela93 cherche sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xela93

Xela93


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Verneuile
Classement KGS : 16kyu
Date d'inscription : 18/08/2007

Xela93 cherche sensei Empty
MessageSujet: Xela93 cherche sensei   Xela93 cherche sensei Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

Salut, je chercherai un sensei pour m'aider a me perfectionner au go, pour l'instant g 16 kyu et j'aimerai bien monter, je suis disponible le soir et..........;ba sa depend^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : loin, tres loin...
Classement KGS : 5 ou 7k selon le compte
Date d'inscription : 04/07/2007

Xela93 cherche sensei Empty
MessageSujet: Re: Xela93 cherche sensei   Xela93 cherche sensei Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:06

Salut Xela,

même si je ne saurais prétendre pouvoir être un sensei glorieux je peux te donner des pédagos si l'envie se présente.
Par contre, je ne serais peut être pas libre tous les soir et mes conseil pourrons sembler quelques peux répétitifs à la longue, mais si tu apprend vite j'aurais tôt fais de t'encourager vivement à apprendre avec quelqu'un d'autre de plus compétents, car je ne suis pas des meilleurs pédagogues.

Ceci dit, tu peux me demander un cour quand tu veux quand je suis connecté, je répondrai toujours oui, sauf si je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xela93 cherche sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
groupe d'etude fujisawa :: Professeur :: recherche sensei-
Sauter vers: