groupe d'etude fujisawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

groupe d'etude fujisawa

Bienvenue sur le forum de la salle Groupe d'Etude Fujisawa sur kgs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 petits trucs comme ca...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackBird




Nombre de messages : 6
Age : 43
Classement KGS : 17k par interim ^^
Date d'inscription : 03/07/2007

Classement
Classement KGS: 16k

2 petits trucs comme ca... Empty
MessageSujet: 2 petits trucs comme ca...   2 petits trucs comme ca... Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:55

Bon mon 1er, ca serait une box "Réponse rapide", ce qui permettrait a ceux qui veulent juste répondre sans artifices de le faire sans avoir a charger une autre page du forum (de plus, ca diminue la bande passante du site et donc si il y a du monde, ca evite les gros plantages... et free n'est pas trop sport côté forum :s )

Mon second et un truc tout bête: si tu pouvais voir pour supprimer la page de redirection entre les messages postés et la relecture... enfin, a toi de voir Smile

voila

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.darkside-project.info
Bengarion
Admin
Bengarion


Nombre de messages : 18
Age : 33
Classement KGS : 13K
Date d'inscription : 03/07/2007

2 petits trucs comme ca... Empty
MessageSujet: Re: 2 petits trucs comme ca...   2 petits trucs comme ca... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:59

pour le premier, j'aimerai bien moi aussi la mettre mais je retrouve plus la commande lol.

pour le second, je ne peu malheuresement rien faire, je n'est rien dans l'administration (rien vu du moin) permetant une tels action; en plus j'ai le mm problème dans le paneau d'administration après chaque modification lol
Revenir en haut Aller en bas
https://groupedetudefujisawa.1fr1.net
 
2 petits trucs comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
groupe d'etude fujisawa :: Général :: Evolution-
Sauter vers: