groupe d'etude fujisawa

Bienvenue sur le forum de la salle Groupe d'Etude Fujisawa sur kgs
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vive le métal !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
r4v3n

avatar

Nombre de messages : 58
Classement KGS : [3d]
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Vive le métal !!!   Mer 26 Sep - 19:37

Pour ceux qui écoute du métal ou pas loin je vous conseil decouté la liste suivante !! lol! : - Throwdown - At the gates - Dagoba - Inflames - Hatesphere - Rammstein - Slipknot ( bien sur !) - Threat signal Et puis ca sera tout si vous ecoutez deja ca cest tres bien apres yen a la masse que jai pas cité sinon on en resterai jusqua je sais pas quelle heure !!


Voila merci de votre attention!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r4v3n

avatar

Nombre de messages : 58
Classement KGS : [3d]
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 26 Sep - 19:38

Bien sur pour ceux qui naiment pas le bourrin cest meme pas la peine
Déssayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minoru
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Localisation : Toulon
Classement KGS : 5kyu
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 26 Sep - 19:57

moi je ss a fond sur les beatles en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hhell



Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dijon
Classement KGS : 12 k
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 3 Oct - 14:31

mi jador le metal . c'est ma musiqe preferée . mai jaime tt le rest ossi ( du moment que ca me plait evidament ) en ce moment c'est mylene farmer . mai mon dieu rest pour toujours marilyn manson .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki byakuya



Nombre de messages : 29
Classement KGS : 6k
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mar 9 Oct - 18:06

perso slip not c'est pas trop mon truc, et rammstein c'est pas bourrain du tout ^^ par contre, dagoba... ( ça c'est bourrain ^^ ).
sinon comme truc bien, d'abord un très connu : Manson, et sinon j'écoute beaucoup pleymo, sidy larsen etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hhell



Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dijon
Classement KGS : 12 k
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 10 Oct - 16:38

under cover slut j'ador !!!! mai c pa tres connu je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki byakuya



Nombre de messages : 29
Classement KGS : 6k
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 10 Oct - 22:51

je connais Razz ça va c'est pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hhell



Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dijon
Classement KGS : 12 k
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Sam 13 Oct - 15:01

wuuuuuu ( pronnoncez a la japonaise hein bien sur ( ca donne : wouuuu ) )
on est branche pareil niveu musique
( si tu aime pasque connaitre n'est pas egal a aimer )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki byakuya



Nombre de messages : 29
Classement KGS : 6k
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Sam 13 Oct - 15:11

ouai sa gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r4v3n

avatar

Nombre de messages : 58
Classement KGS : [3d]
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 17 Oct - 16:29

ah je connais under cover slut lol! cest vrai que la voix du mec desfois me fais pensé a une mamie en train de ce dechiré la gorge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r4v3n

avatar

Nombre de messages : 58
Classement KGS : [3d]
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 17 Oct - 16:30

les premiers albums de pleymo etaient trop bien mais maintenant jaime plus du totu ce quils font...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hhell



Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : dijon
Classement KGS : 12 k
Date d'inscription : 03/10/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 17 Oct - 17:55

alord la je vien de decouvrire un nouveau chanteur .
moi j'adore je sais pas vous . (jai d gouts bizzars )
voila le lien http://simplyd4rk.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki byakuya



Nombre de messages : 29
Classement KGS : 6k
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Ven 19 Oct - 17:43

les 2 premiers albums de pleymo sont super, le 3eme est nul je trouve et ya 3 chansons du dernier qui sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
r4v3n

avatar

Nombre de messages : 58
Classement KGS : [3d]
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Mer 24 Oct - 17:06

lol! cest exactement ce que jai dis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuchiki byakuya



Nombre de messages : 29
Classement KGS : 6k
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   Sam 27 Oct - 15:19

ba on est d'accord, la j'écoute nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vive le métal !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le métal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'Alsace !!
» pieds nus, vive la liberté
» ARTICLE : Superbe reportage sur le magazine Vive la Forme
» Test de natation en eau vive
» Streamboard, SUP d'eau vive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
groupe d'etude fujisawa :: Flood :: publicité-
Sauter vers: